Bonjour à tous,

Malgré la crise sanitaire qui sévit actuellement dans le monde entier, je vous espère en pleine forme, autant physiquement que moralement. J’ai bon espoir que nous puissions sortir vainqueur de cet état de fait malgré le nombre de décès dus au coronavirus et aussi du nombre de malades répertoriés dans les quatre coins de la planète. Je suis convaincue que nous grandirons, tous ensemble, de cette épreuve même si pour l’instant nul n’en perçoit l’issue finale.

Pour cette 2ème newsletter, je reviens vers vous concernant le calendrier lunaire que vous avez dû télécharger, précédemment, sur le site du meilleur du futur.

Afin de bénéficier, de façon exponentielle, des bienfaits que la lune nous transmet au quotidien, je vais aborder dans un premier temps, le point suivant à savoir :

  • les nœuds à la lune descendante.

En effet, en compulsant le calendrier lunaire, vous avez pu vous rendre compte que nous retrouvons les nœuds à la lune descendante principalement une fois par mois à part au mois de mars et juillet 2020 ou nous les dénombrons par deux fois. 

De par cette différence, comprenez que l’énergie de ces deux mois sera indéniablement plus forte autant spirituellement qu’énergétiquement.

Cette signification prendra tout son sens en mars et en juillet de cette année quand le commun des mortels intégrera qu’il doit changer, impérativement, sa façon de penser et d’apprécier le quotidien. 

Tout ce qui est acquis ne le sera plus…

A cet effet, j’en profite pour partager avec vous ce message transmis par mes guides à votre intention :

« En appréciant ce moment de confinement, vous remerciez la vie d’être en vie.

Quand vous cultivez la capacité à trouver la joie dans le présent, vous attirez à vous de nouvelles sources d’être heureux. Dans chaque situation, vous avez des occasions d’en percevoir les bienfaits.

Votre joie inspire les autres et les aide à transformer leurs peines en allégresse…

Que pourriez-vous offrir de meilleur à votre cœur et à votre âme ? »

Signification spirituelle du nœud à la lune descendante

Peu enthousiasmant et rarement positif, ce jour-là est à éviter si vous avez l’intention d’entreprendre de grandes choses dans votre vie…

Abstenez-vous de signer des contrats de toutes sortes, au risque de mauvais présages. 

Évitez de créer une association, qu’elle soit d’ordre professionnelle ou personnelle, elle sera peu bénéfique et vouée à l’échec pour tous les partenaires impliqués.

Déclinez tous les examens médicaux de toutes sortes, évitez de vous faire opérer en plein nœud lunaire descendant pour éviter toutes sortes de complications inutiles

En revanche, préférez ce jour-là, pour prendre du bon temps, sentez-vous libre de vivre pleinement l’instant présent, sans tirer des plans sur la comète, autant dans la sphère personnelle que professionnelle.

Très bonne journée pour apprécier les liens qui nous unissent aux autres, s’intéresser positivement au devenir de notre entourage, nouer des nouveaux contacts sans pour autant se projeter dans un avenir lointain.

En restant léger dans vos intentions, vous profitez d’un jour récréatif, votre âme se régénère et par la même occasion vous aussi !

A très vite pour d’autres infos et d’ici là, prenez bien soin de vous.

Muriel Lamoureux